Plus d’informations ? Une question ?
Envoyez-nous un message :

Votre nom (obligatoire)

Votre Prénom (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Raison sociale (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

* champs obligatoires – données indispensables à la fourniture du service

Vous acceptez que les informations à caractère personnel vous concernant, recueillies par la société Progest Emploi par le biais du présent formulaire, fassent l’objet d’un traitement par des moyens non automatisés afin de vous rappeler / recontacter.
Vous pouvez revenir sur votre accord et retirer votre consentement à tout moment.
Les informations à caractère personnel vous concernant sont destinées à la société Progest Emploi et à ses sous-traitants au sens de l’article 28 du RGPD respectivement soumis aux dispositions nationales et européennes relatives à la protection des données à caractère personnel.
Ces données seront conservées pendant toute la durée nécessaire aux opérations aux fins desquelles elles ont été collectées et trois ans après la fin des relations contractuelles ou du dernier contact.
En soumettant ce formulaire, vous déclarez avoir bénéficié d’une information complète en langage clair concernant l’usage fait par Progest Emploi des données que vous avez mis à sa disposition.
Conformément aux dispositions de la loi « informatique et libertés » en vigueur et du Règlement européen sur la protection des données, vous bénéficiez d’un droit d’opposition, de limitation, d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement des données vous concernant.
Vous pouvez également faire connaître vos instructions concernant la manière dont vous entendez que soient exercés vos droits après votre décès.
Pour exercer vos droits, vous pouvez effectuer une demande à l’adresse suivante : contact@progestemploi.fr

Conformément à la réglementation en vigueur, toute demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité valide et préciser l’adresse à laquelle la société responsable du traitement doit répondre. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai maximum un (1) mois suivant la réception de la demande.
Vous avez également la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.